Les Guerriers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Légendaires

Forum officiel des Guerriers Légendaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attaque de PsyckoTrunk

Aller en bas 
+8
willyboy616
Trunky
GL_inflames88
Tenaka
Scratch
Tanatore
AlexPro
Darth Tyranus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyLun Nov 20 2006, 19:29

Je vois que tu n'a une fois de plus rien compris.....je t'ai envoyer ce MP->message perso->message personelle(libre a toi de prendre ton dictionnaire pour chercher la définition) donc je disais que je t'avais envoyer ce message suite a un des tiens que voici :

Citation :
Sun, 19.11.2006 - 22:32:27 Message
Disparition
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:COOOL

(tu te fou de moi là)ayant eu des problème de modem hier(ma mère a débranché la box qui met une demi heure a se syncroniser)j'ai donc abandonner de te répondre et ai répondu ce matin a 7:19 comme tu peux le voir(avant de partir au bahut je raconte un peu ma vie mais c'est pour que tu comprenne bien)d'où le message fou toi de moi qui n'est en rien dû a ta sonde car dis toi bien qu'en 2ans et demi de GW des sentihs j'en ai vu alors une sonde....de plus mes ressources sont protégés.

    NB : J'ai des petits soucis en ce moment : je risque donc d'être moins présent et vu la sournoiserie de tes message qui au passage ne me touche pas profite en pour m'attaquer.


    PS: Pour Comodor et Eragon dis leur toi même
Revenir en haut Aller en bas
AlexPro
Bombardier Furtif
Bombardier Furtif
AlexPro


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyLun Nov 20 2006, 20:06

Waouwh, j'ai Bon là Smile On voit que tu vas encore au Bahut, enfin surement en maternelle vu comment tu agis Smile

Pour mon message que je t'ai écris en disant :

Citation :
Sun, 19.11.2006 - 22:32:27 Message
Disparition
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:COOOL

Je répondais à tes conneries d'avant, je te les montre au cas ou tu oublierais ce que t'écris :


Citation :
Sun, 19.11.2006 - 22:27:52 Message
Darth_Tyranus
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:Quel rabat joie xd


Citation :
Sun, 19.11.2006 - 21:46:29 Message
Darth_Tyranus
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:Il est marrant ce topic....des vraix gosses lol

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyLun Nov 20 2006, 20:14

Age: 16
Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 488
Localisation: Bruxelles

Je suis pas sur qu'en Belgique ca fonctionne comme en France mais à 16ans tu a quité le bahut depuis 1an a peine et dis toi que certain 4eme peuvent etre plus mature que des gars de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
AlexPro
Bombardier Furtif
Bombardier Furtif
AlexPro


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyLun Nov 20 2006, 20:18

T'as 13ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyLun Nov 20 2006, 20:36

Non 15.
Revenir en haut Aller en bas
GL_tassadar
Raider
Raider
GL_tassadar


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyLun Nov 20 2006, 21:26

Darth Tyranus a écrit:
Oh oh calmez vous et rester poli quand même c'est qu'un jeu et comme tout le monde se provoque certaine fois ca lache mais ne répondez pas deux fois plus fort juste pour avoir le dernier mot.

Quelqu'un peut traduire pck avec voila traduction ca marche pas pourtant j'ai essayer toutes les langues.
Arrow
Citation :
on ta dit c etait la guerre alor au mieux se foutre la merde ici retourne cher toi cet repose toi car la nuit sera longue et agité


come ta la dit alexpro et trunky c est exact pour la traduction

GL POWAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyLun Nov 20 2006, 21:39

2 ans après la guerre mais je vais tout de même te répondre,Darth chose comme tu dis si on ignorait le fait que vous etes 19+29 de la wing donc 48 membres contre nous 5(les pts j'en parle plus)Darth chose donc il a bien les moyens de te faire regretter ce que tu as dis ok?Donc a ta place je ferrais pas trop le malin c'est pas parceque vous etes dans une grande alliance que vous pouvez tous vous permettre et c'est bon pour d'autres.Je me suis toujours efforcé de rester de marbre face a vos "provocations" et "obscenité"(pour le début).
Et si tu veux on peut regler ca nous deux!
Nous n'attaquerons personne de la wing bien que Disparition a affirmé attaquer les nouveaux membres qui se présenterons chez nous.(ceci était prévu avant cette "guerre" et il ne se melerons pas a la "guerre")
Revenir en haut Aller en bas
willyboy616




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyLun Nov 20 2006, 21:50

Ne vous inquiétez pas le mot d ordre est lancé, on protège toutes nos ressources et pas de construction de vaisseaux.
Alors si ca dépasse un peu le réservoir vous allez quand meme en rapporter un peu.... mais bon , se sera un bien maigre butin

Maintenant, décidez, passez a l acte ou calmez vous.
Nous on se prepare ou on est deja pret.
Et je trouve que c est un peu des gaminerie de dire lui a dit ca et patati patata... alors toi patati patata....

soit tout le monde se calme.. soit on lance la guerre...enfin vous surtout...
Nous on se calme... on vous attend si vous décidez de venir. voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
AlexPro
Bombardier Furtif
Bombardier Furtif
AlexPro


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyLun Nov 20 2006, 22:16

Citation :
Darth chose donc il a bien les moyens de te faire regretter ce que tu as dis ok?Donc a ta place je ferrais pas trop le malin c'est pas parceque vous etes dans une grande alliance que vous pouvez tous vous permettre et c'est bon pour d'autres.Je me suis toujours efforcé de rester de marbre face a vos "provocations" et "obscenité"(pour le début).
Et si tu veux on peut regler ca nous deux!

tassadar ... Pathétique.

PS @ Willyboy: Si tu lis bien les messages, regardes qui continuer à provoquer l'autre sur ce topic.
gné?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyLun Nov 20 2006, 22:18

Je parle a tassadar et je veux une réponse de sa part et tu n'a pas répondu a Willyboy.
Revenir en haut Aller en bas
AlexPro
Bombardier Furtif
Bombardier Furtif
AlexPro


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyLun Nov 20 2006, 22:20

Y'a pas de réponses, juste que pour l'instant quand j'ai des vaisseaux à quai je vais les lancer sur vous, et j'encourage mes alliés à faire pareil.

Satisfait ou tu veux encore débattre sur 8.000 de fer et 2.000 de Luti?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyLun Nov 20 2006, 22:52

Ca devient soulant de copier coller toujours la même chose "on protège toutes nos ressources et pas de construction de vaisseaux."
Vous etes déja bient avantagé par rapport a nous alors vos allié mais bon si vous le désirer nous pouvons nous attaquer a votre wing et nous verrons ainsi si vos membres sont si fidèles qu'ils le disent.
Revenir en haut Aller en bas
AlexPro
Bombardier Furtif
Bombardier Furtif
AlexPro


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyLun Nov 20 2006, 22:58

Pour attaquer il faut faire des vaisseaux, et d'une autre part tu dis à ton alliance de pas en faire, tu te contredit? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyLun Nov 20 2006, 23:25

A j'ai oublier de mentionner de qui je parler en disant nous............a non c'était volontaire enfin bref c'était il y a une demi-heure et en une demi-heure il s'en passe des choses n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
willyboy616




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyLun Nov 20 2006, 23:50

mdr!

allez Darth, on se calme... on verra ca plus tard, pour l instant on les laisse faire et si ils veulent gaspiller des ressources a venir nous voir... moi je les attends tranquil dans mon fauteuil un verre a la main pour voir le spectacle.

Bonne guerre a vous
Revenir en haut Aller en bas
GL_inflames88
Aigle Long V
Aigle Long V
GL_inflames88


Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyMar Nov 21 2006, 20:21

Je n'ai pas lu toutes les reponses car je n'ai pas le temps.

Darth Tyrannus, je peut te repondre que la voie diplomatique, la paix, le developement pacifique etc ne vaut rien du tout.

Le joueur grandit par les raids et les alliances les guerres.

Ma tout premiere alliance de galaxywars : les NSII une alliance de la FID ( soit disant si puissante ). Je suis rester de la periode du mois de aout jusqu'a novembre/decembre dans cette alliance. J'ai du prendre a peine 10 000 points. Le chef de cetyte alliance en avait 5000 et je l'avait quand meme ratrapé pour vous dire.

Je suis rentrée dans la GL qui était aussi faible a l'epoque et en 3 mois, je dit bien 3 mois, je suis passer dans le top 25 et la GL etait la premiere alliance du serveur 2.

J'avais choisi de raider et de faire des guerres. J'étais 25 eme du serveur avec 2 800 000 pts ( A l'epoque le premier avait 20 000 000 Smile )

allend06 le chef en question avait 20 000 pts et tjrs pas deblocker les aigle long V je suis sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/inflames88
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyMar Nov 21 2006, 20:26

Je raidais aussi et je privilégier la diplo avant de foncer dans le tas comme un c*n.Cela m'empecher pas d'avoir des usine de vaisseaux et mines élevés,en attendant fais ce que tu veux mais sache que tu n'est pas tout seul dans l'univers et que les guerres inégals sont parfois mal vus par les autres alliances nous l'avons apris a nos dépend contre les LCDZ car les ORB jugeaient la guerre inégale et nous avons perdu des milions et des milions de points alors qu'aux départ les lcdz étaient moins fort que nous.
Revenir en haut Aller en bas
GL_tassadar
Raider
Raider
GL_tassadar


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyMar Nov 21 2006, 20:45

Darth Tyranus a écrit:
2 ans après la guerre mais je vais tout de même te répondre,Darth chose comme tu dis si on ignorait le fait que vous etes 19+29 de la wing donc 48 membres contre nous 5(les pts j'en parle plus)Darth chose donc il a bien les moyens de te faire regretter ce que tu as dis ok?Donc a ta place je ferrais pas trop le malin c'est pas parceque vous etes dans une grande alliance que vous pouvez tous vous permettre et c'est bon pour d'autres.Je me suis toujours efforcé de rester de marbre face a vos "provocations" et "obscenité"(pour le début).
Et si tu veux on peut regler ca nous deux!
Nous n'attaquerons personne de la wing bien que Disparition a affirmé attaquer les nouveaux membres qui se présenterons chez nous.(ceci était prévu avant cette "guerre" et il ne se melerons pas a la "guerre")

tassadar

tu ne sais peut etre pas que avant le reset quand je n avais meme pas les sentih ya trois ally qui me poursuivait sans cesse dont 2 avait tout ses membre disposant des sentih pour te dire que tes menace tu te let met ou jpensse bite111 bite111

enfin ceci etant dit j attend avec plaisir tes "raids" vas y lance tes chacaux ^^

vive les retour de flotte hihihi contennnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyMar Nov 21 2006, 20:48

T'es pas obliger de sortir elu boulet du jour pck tu comprend pas un traitre mot de ce que tu dis.Bon ca s'éternise ca commence a m'énerver....
Revenir en haut Aller en bas
GL_tassadar
Raider
Raider
GL_tassadar


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyMar Nov 21 2006, 20:50

tes dans mon cerveau tu sais quand je comprend ou pas ^^

énerve toi bien Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
GL_inflames88
Aigle Long V
Aigle Long V
GL_inflames88


Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyMar Nov 21 2006, 20:57

Moi sa m'enerve pas. Je trouve sa cool de s'engeuler sa fait de l'animation sur le fofo amour6 amour6 amour6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/inflames88
GL_tassadar
Raider
Raider
GL_tassadar


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyMar Nov 21 2006, 20:58

c est clair ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyMar Nov 21 2006, 21:03

Ah bin si vous voulez je peux vnir les we ou vous avez rien a faire^^moi c'est pas s'engueuler c'est tourner en rond quoi on a tout dit et puis c'est tout.C'est aussi le fait qu'on est deux et vous une dizaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
willyboy616




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyMar Nov 21 2006, 21:31

oui mais c est normale de venir en nombre quand on est de mauvaise qualité.... on peut pas savoir tout faire... suivre comme des moutons ou bien avoir son propre jugement...
Il vont tous dans le meme sens et ce réjouissent tous de faire une "guerre" contre une ally qui n a pas les moyens de se défendre...

nous aussi on ira tous dans le meme sens en temps et en heure.. pas de soucis on se reverra. Et on réanimera votre fofo !
Revenir en haut Aller en bas
AlexPro
Bombardier Furtif
Bombardier Furtif
AlexPro


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 EmptyMer Nov 22 2006, 00:55

Maintenant qu'on est autant que vous? Tjr Open pour une gueguerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de PsyckoTrunk
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Légendaires :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser