Les Guerriers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Légendaires

Forum officiel des Guerriers Légendaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attaque de PsyckoTrunk

Aller en bas 
+8
willyboy616
Trunky
GL_inflames88
Tenaka
Scratch
Tanatore
AlexPro
Darth Tyranus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 17:51

Darth Tyranus penetra dans la salle diplomatique des Guerriers Legendaires laissant trainer derrière lui sa longue cape noire.Une fois l'assemblée calmé,il put prendre la parole:

Je me présente,je suis Darth Tyranus ambassadeur de l'Odre Nebulaire.Après avoir essayer de discuter calmement avec Disparition de ce sujet je viens ici comme je le lui avais promis s'il ne remboursait pas.
Comme vous vous en doutez Disparition a attaqué un des membres de l'Ordre Nebulaire,Eragon.


Il sortit un holo-projecteur de sa poche et montra a l'assemblé un rapport de ses raids.

http://pix.nofrag.com/4b/1b/d855dc032908dc593be55acec729.html

Voici un des raids que Disparition a effectué sur Eragon et comme vous le voyé le butin ne s'avère pas très élevé mais il est cependant de mon devoir d'effectuer cette démarche si bien pour un maigre ou gros raid.C'est pourquoi je demande a votre alliance de rembourser la somme de 8k de fer et 2k de lutinium.

Un de ses hommes de main vînt tout d'un coup lui apprendre une facheuse nouvelle:Disparition était en train d'attaquer tout ses allié.
Il arreta soudainement son discours et donna des ordre à cet homme avant de retourner s'asseoir dans les tribunes attendant la réponse des Guerriers Légendaires.


Dernière édition par le Mer Nov 15 2006, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexPro
Bombardier Furtif
Bombardier Furtif
AlexPro


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 17:57

très Joli RP, cela dit, un raid qui date de 10 jours et comme bcp le savent je ne suis pas Psyckotrunk, on a échangé les comptes donc..

De plus, rembourser, qui fait ça? Surtout après des menaces de représailles.

Tu veux nous déclarer la guerre, je t'en prie, et appeler tes pactes qui ne valent rien, si ça te chantes.

La balle est dans le camp de l'envoyeur à présent.


AlexPro actuellement Disparition te salue..
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 18:07

AlexPro a écrit:
très Joli RP, cela dit, un raid qui date de 10 jours
Desole quelques ennuies techinques
Citation :
De plus, rembourser, qui fait ça?
Toute alliance doté d'adminisrateur et d'un minimum de bon sens
Citation :
Surtout après des menaces de représailles.
Je t'ai simplement annoncé ce que je risquais de faire si tu refusais dans un premier temps de rembourser et ensuite si mon message aurait été sans effet mais je pensais que ton alliance aurait réfléchi un peu plus et je ne voulais pas en venir aux bombardier.Cela n'étais donc pas une menace.Et laisses au moins ton alliance lire ce message avant de venir avec tes grands mots "guerre" "menace"


Dernière édition par le Mer Nov 15 2006, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore
Cougar
Cougar
Tanatore


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : L'Aine 02
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 18:13

bon moi je n ai pas grand chose a dire j attant l opignion de mais superieur
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=91774
AlexPro
Bombardier Furtif
Bombardier Furtif
AlexPro


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 18:30

Citation :
Je t'ai simplement annoncé ce que je risquais de faire si tu refusais dans un premier temps de rembourser et ensuite si mon message aurait été sans effet mais je pensais que ton alliance aurait réfléchi un peu plus et je ne voulais pas en venir aux bombardier

Ce ne sont pas des menaces ça ? ^^

Citation :
Et laisses au moins ton alliance lire ce message avant de venir avec tes grands mots "guerre" "menace"

De 1 je n'ai pas supprimer le sujet, tout le monde peut lire ce message et de 2, je ne fais que reprendre ce que tu m'as écris INGAME Smile tassadar
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Renégat
Renégat



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 18:37

La guerre moi je veux la Guerre lool a Disparition de decidait ^^ bite111
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 18:37

Tu as sans doute du interpreter car quel serais l'interêt pour moi d'attaque un joueur et son alliance qui ont 8 fois plus de points que la notre???Ce n'était qu'une éventualité si tu ne remboursé pas mais maintenant que je sais que c'est psycko trunck qui a attaqué et pas toi tu ne va pas rembourser son raid.Tu a tout de même réattaqué mon alliance aujourd'hui sans raison et "je ne voulais pas en venir aux bombardier"ca veut dire ce que va veut dire non?
Revenir en haut Aller en bas
AlexPro
Bombardier Furtif
Bombardier Furtif
AlexPro


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 18:39

Ce sont des menaces..
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Renégat
Renégat



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 18:44

bite111 mdr tort lui la bite enfin si il en a une ! mdr contennnnnnnnnnn combat239 combat239
Revenir en haut Aller en bas
AlexPro
Bombardier Furtif
Bombardier Furtif
AlexPro


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 18:48

Lol Scratch faut rester poli sur la partie diplomatie.

Bon et comment va se regler ce prob?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 18:49

Dommage que les alliances ne soit pas la pour éduquer les gens car certain en aurait besoin....Je t'apprendrais mon cher Scratch que:
-tu ne sais même pas si je suis un gars ou fille
-ici c'est pas un bordel c'est un forum
-et un forum c'est pas pour les pervers de ton genre!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 18:54

Comment on va regler ce prob?Bin maintenant que tu as attaqué mon alliance sans raison la balle est pu vraiment dans mon camp si tu vois ce que je veux dire.Et comme
Citation :
c'est psycko trunck qui a attaqué et pas toi tu ne va pas rembourser son raid
je ne peux rien te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Renégat
Renégat



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 18:56

Deja tes un gas sa se moi rein que au pseudo

Ici c'est le forum des G.L pas le tiens

Et de 3 si je suis aps pervers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 18:58

Je peux très bien etre une femme qui se cache derrière un pseudo comma ca et je te rapelle que tu as signé un contrat en t'inscrivant sur ce forum et il dit:

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
AlexPro
Bombardier Furtif
Bombardier Furtif
AlexPro


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 19:00

Je lui ai dis de ce calmer, tu vas pas tirer sur la ficèle pendant des heures juste pour trouver une excuse ..
gné?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 19:02

Bon ok ok on dérive mais en attendant il m'énerve.
Donc puisque tu a compris qu'a l'ouverture de mon topic que trunck était l'auteur du raid et non toi on peut rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Renégat
Renégat



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 19:04

Pfffff si c'est pour venir faire le juge ^^ lol bon je me calme parlons serieusement Tyranus c'etait mon ancien pseudo j'était avec toi et mithril dans projet genesis avnt si alexpro t'attaque il a le droit c'est un raid il veut gagner des ressource c'est normale donc si t'es pas content et tu nous declare la guerre c'est pas grave sa nous feras plus de ressource ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 19:08

A on été sur PG ensemble,maintenant c'est fini j'ai filer mon compte a qqn mais il est toujours top100.
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Renégat
Renégat



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 19:11

Lol moi bloker pour multi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 19:12

C'est ca quand ya des admin^^blocker combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Renégat
Renégat



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 19:14

365 jours lol 1 ans et sa doit faire 4,5 mois mais bon j'ai perdu mon passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 19:15

1 an ouha t'as décroché le carton plein toi^^t'avais combien de comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Renégat
Renégat



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 19:25

lol 8 ou 9 je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Bombardier Furtif
Bombardier Furtif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 19:50

mdrrr ralalala quel grand tricheur se Scratch!!!

enfin bon je suis dsl Darth Tyranus, mais ne trouve tu pas logique de ne pas rembourssé quelqu'un que tu as attaquer??ou sinon a quoi servirai les vaisseaux dans se jeu??

sur se, je m'en vais de se pas manger comme une goinfre!!!JAI FAIMMMMM lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Renégat
Renégat



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk EmptyMer Nov 15 2006, 20:03

jaifaim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de PsyckoTrunk Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de PsyckoTrunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Légendaires :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser