Les Guerriers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Légendaires

Forum officiel des Guerriers Légendaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attaque de PsyckoTrunk

Aller en bas 
+8
willyboy616
Trunky
GL_inflames88
Tenaka
Scratch
Tanatore
AlexPro
Darth Tyranus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AlexPro
Bombardier Furtif
Bombardier Furtif
AlexPro


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptyMer Nov 15 2006, 20:47

La parole de Tenaka est comme la parole d'un sage Smile
Revenir en haut Aller en bas
GL_inflames88
Aigle Long V
Aigle Long V
GL_inflames88


Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptyMer Nov 15 2006, 21:11

J'ai la flemme de tout lire mais nous avons laissé le sujet intacte on n'est pas comme sa.

Sinon on l'aura dit et redit c'est un jeu de guerre. Si il a un gros risque diplomatique le remboursement est envisageable. Mais si on devais rembourser tout les cibles que nous attequerions nous n'en finirions plus!!!

Mais ici, faible risque diplomatique car je ne pense que tu soit pres a faire perdre plein de points et de ressources a tes joueurs pour 1 seul raid :p
pareillement pour vos pactes.

Je crois que c'est clair. Declarez nous la guerre si vous le voulez :p D'ailleur on vous encourage vivement a le faire, pour une fois que ce n'est pas nous qui la declarerions lol!

GL_Inflames88
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/inflames88
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptyMer Nov 15 2006, 21:21

Superbe avatar vous aimez vraiment le cul chez les GL.bon je ne vais pas répéter qqch que j'ai dit dit et redit du remboursement j'en ai déja vu surtout contre une alliance top 10.Bon vous pouvez locker.
Revenir en haut Aller en bas
Trunky
Aigle long X
Aigle long X
Trunky


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : Gwars^^
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptyMer Nov 15 2006, 23:48

c MOI TRUNKY ET LE RAID on le remboursera jamais si vous voulez une guerre je suis chaud ^^


Donc Pas de remboursement c completement NON
La gl on est pas des pigeons tiens le toi pour dit
et sache que si ton ally cherche trop de poux au GL je rejouerai et ca ira mal pour votre alliance !! d'ailleur c valable pour toutes les autres alliances ( Les GL ne rembourseront jamais l'ennemi )

Voila pour ma parole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Bombardier Furtif
Bombardier Furtif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptyJeu Nov 16 2006, 00:25

bien dit trunk!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyboy616




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptyJeu Nov 16 2006, 02:12

Un homme poussa le porte et entra d'un pas sur et déterminé...
Tout vétu de blanc de la tete au pieds, les bras croisé... il jeta dans un 1er temps un coup d oeil circulaire dans toute l assemblée...
Puis s avanca au centre pour prendre la parole...


Bien le bonjour seigneurs et combattants des Guerriers Légendaire... Je me prénome willyboy, membre de l'ordre Nébulaire.
Je viens ici simplement pour vous regarder tous autant que vous etes...
j'aime voir la tete des membres d une alliance qui va tres certainement se battre un jour jusqu a la mort... une fois mort.. vous serez peut etre Légendaire...
En attendant, vous etes tous plus arrogant les uns que les autres, et la diplomatie est un sujet apparement hors de votre esprit.
tenez le pour dit ... si aujourd hui nous allons laisser passer votre arrogance... un de ces jours nous laisserons passer vos requettes de suplice.
Retenez bien vos paroles. elles sont inscrites a jamais.

Willyboy relanca un regard circulaire dans cette assemblée, avant de s en aller ...
A un de ces jours les Guerriers Légendairesqui se battent jusqu'a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
AlexPro
Bombardier Furtif
Bombardier Furtif
AlexPro


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptyJeu Nov 16 2006, 16:46

Je crois que vous êtes bien optimiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Renégat
Renégat



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptyJeu Nov 16 2006, 20:03

Si vous etes pas content parter de notre forum nous on fait pas la paix la paix c'est pour les faibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptyJeu Nov 16 2006, 20:47

Toujours ce merveilleux état d'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
neti_sko
Spit
Spit
neti_sko


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptyVen Nov 17 2006, 01:04

bon faut savoir maintenant se qui se passe guerre pas guerre?? car sa ser a rien de parler dans le vent juste pour histoire de faire cosette...
et comme pour le moment vous étes faible vous subisez une fois que vous serai dans le top10 ben vous pourez revenir pour nous mettre une fessé mdr mais pour le moment c'est pas le cas et sa ne le sera surment pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
GL_inflames88
Aigle Long V
Aigle Long V
GL_inflames88


Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptyVen Nov 17 2006, 18:28

Ha je te reconnais, c'est toi que je sonde sans arret, maintenant j'ai retenu ton pseudo :p

Ba ecoute 99% des alliances sont des alliances de tarlouz qui ne pense qu'a la diplomatie et a la paix. Je suis désolé c'est un jeu de guerre et il faut faire la guerre si on veut que nos alliances avance et que le jeu tourne.

Maintenant on est peut etre arrogant a vos yeux mais vous pensez ce que vous voulez car on n'a toujours gagné nos guerres et les alliances n'ose jamais nous la déclarez. (Sauf contre les sl lol! ).

Maintenant c'est sur que beaucoup d'alliance se sont vexé car on les as remballé, mais sa c'est normal Very Happy on n'est pas du genre a se laissé marcher sur les pieds.

En parlant de memoire, nous aussi on retient votre nom, pour l'instant on reste calme mais quand on n'aura des envi de guerre vous serez en tete de listes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/inflames88
AlexPro
Bombardier Furtif
Bombardier Furtif
AlexPro


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptyVen Nov 17 2006, 19:57

Citation :
En parlant de memoire, nous aussi on retient votre nom, pour l'instant on reste calme mais quand on n'aura des envi de guerre vous serez en tete de listes :p

C'est tellement bien dit Inflames Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trunky
Aigle long X
Aigle long X
Trunky


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : Gwars^^
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptyVen Nov 17 2006, 20:00

lAISSER LES PARLER ceux sont des jaloux de la GL mohhahah
laissons les discuter ca vaut meme pas lapeine de repondre
on verra bien qui rira le dernier ^^

Ps : willyboy quel nom de tapette ^^ ct la parole du jour ^^

willyboy tassadar doidonneur doidonneur
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Renégat
Renégat



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptyVen Nov 17 2006, 20:27

je croi plutot que c'est toi le boulet Trunk mdr
Revenir en haut Aller en bas
GL_inflames88
Aigle Long V
Aigle Long V
GL_inflames88


Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptyVen Nov 17 2006, 20:45

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/inflames88
neti_sko
Spit
Spit
neti_sko


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptyVen Nov 17 2006, 22:08

mdr oué faut laisser parler et passer a laction sur cette alliance quand on se fera vraiment chier et qu'on voudrais une petite gégeurre mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptyVen Nov 17 2006, 22:17

Pour les anciens du S1 de GW souvenez vous de l'affaire KotorII-LCDZ qui avait fait beaucoup de bruit.Les guerres inégales sont parfois mals accepté par les autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
neti_sko
Spit
Spit
neti_sko


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptySam Nov 18 2006, 02:43

le passé et le passé pour moi c'est toi qui vien pour réglamé un du qui na pas lui d'être donc tu en reste la et on en restera la sinon cela va faire du bruit et mal pour vous surtout et si jmais les autres veulent étre a vos coté pour nous mais sa metoneré bocou...puisque si on voi grand sa sera a la fin vous qui perdez
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptySam Nov 18 2006, 10:49

J'espère bien en rester la mais ca n'a pas l'air d'être l'avis de tlm>
Citation :
passer a laction sur cette alliance quand on se fera vraiment chier
J'attend toujours que qqn lock.
Revenir en haut Aller en bas
AlexPro
Bombardier Furtif
Bombardier Furtif
AlexPro


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptySam Nov 18 2006, 12:12

Pourquoi locker, le sujet est tjr d'actualité ;)
Revenir en haut Aller en bas
neti_sko
Spit
Spit
neti_sko


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptySam Nov 18 2006, 14:34

pas besoin obligatoirement de locker mais voila pour le moment l'histoire est fini mais si jamais il y a quelque chose ben elle reprendra mais pas pacifiquement
Revenir en haut Aller en bas
Trunky
Aigle long X
Aigle long X
Trunky


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : Gwars^^
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptySam Nov 18 2006, 17:45

puis on va pas laisser passer un sujet comme ca va flloir s'organiser mohhhhahahahahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brikmik




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptySam Nov 18 2006, 18:10

mais, comment tout le monde peux parler de "guerre" comme cela...
avec vos 1000 points de vaisseaux ça risque d'être comique, surtout ceux qui n'en ont pas un seul!
je ne parle pas des GL mais de ceux qui disent "on va vous faire la guerre quand on sera plus fort que vous" ce qui me parait deja mal partit étant donné l'avance que les GL ont prises....

Pour l'instant, il faut reconstriure ce qiu a été detruit plutot que de detruire ce qui n'a pas été construit
Revenir en haut Aller en bas
GL_inflames88
Aigle Long V
Aigle Long V
GL_inflames88


Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/10/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptySam Nov 18 2006, 20:01

C'est pas faux, mais en meme taemps les GL on deja fais 2 guerre et les ont gagné. J'avoue qu'il y a eu que des combats chacal renegat et spit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/inflames88
Darth Tyranus
Chacal
Chacal



Nombre de messages : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 EmptySam Nov 18 2006, 20:04

Citation :
Pour l'instant, il faut reconstriure ce qiu a été detruit plutot que de detruire ce qui n'a pas été construit.
Tu veux dire reconstruire ce qui a été perdu car avec le reset on peux pas parler de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de PsyckoTrunk   Attaque de PsyckoTrunk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de PsyckoTrunk
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Légendaires :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser