Les Guerriers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Légendaires

Forum officiel des Guerriers Légendaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devilpicsou et Queutchi a vendetta

Aller en bas 
+2
Tenaka
devilpicsou
6 participants
AuteurMessage
devilpicsou
Chacal
Chacal
devilpicsou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2006

Devilpicsou et Queutchi a vendetta Empty
MessageSujet: Devilpicsou et Queutchi a vendetta   Devilpicsou et Queutchi a vendetta EmptySam Oct 14 2006, 22:17


DEVILPICSOU:queutchi c est quoi ce bordel dehors ???

QUEUTCHI:je sais pas chef... il faudrait allez voir.en tout cas c est un sacré bordel.
DEVILPICSOU:va voir mon bon queutchi!
QUEUTCHI:a vos ordre chef.


queutchi parti voir ce qu il se passait dehors.il ouvrit la porte et a sa surprise c etait l ennemie qui etait a leur porte.il chercha du regards les homme de devilpicsou et les vis qui gisaient dans leur sang.queutchi referma la porte juste a temps alors qu une balle traversa la porte et frola son oreille.il alla prevenir devilpicsou du desastre qui s etait passé.

QUEUTCHI:chef,chef; l ennemie est a notre porte.il sont plus de 5 que fait t on?? notre armé a été desarmé il ont tous été exécuté..on est dans la mdr chef§§
DEVILPICSOU;du calme queutchi essayons de positiver si l armé n est plus le salaire non plus$$ c est bon tout ça .tu vois pas la peine de paniqué on va pouvoir renfloué ma caisse commune.


a ce moment précis l ennemi enfonça la porte du caesarpalace et entra en direction de la grande salle ou se trouvait la bande a devilpicsou.il arriverent dans la grande salle il n y avait plus personne.le commandant de la troupe ennemie cria a ses hommes

COMMANDANT:chercher dans tous les coin du palace il sont forcement quelque part.vous surveiller les issues! et vous surveillez le dispositif de la bombe et installez la.

du coté de devilpicsou et queutchi.les deux comperes avait pris un passage souterrain qui etait caché sous une statue de la grande salle.ils étaientt à present dans un souterrain qui passait sous la grande salle.c est la qu ils avaient entendu un ennemie parler d une bombe.il en ont vite conclu qu ils ne fallaient mieux pas qu il traine ici.

DEVILPICSOU:bon on va aller chez mon neveu.il nous accueillera bien avec le peu qu il a.
QUEUTCHI:pourtant vous etes riches mais votre neveu est pauvre.vous ne l aidez point??
DEVILPICSOU;non mais ça va pas la téte,si fallait que j entretienne toute la famille je serais ruiné.evité les reflexion de ce genre la prochaine fois.et pour la peine je vais baisser votre salaire a 10 centime de l heure a la place de 15.
QUEUTCHI:mais chef.je croyais que j etais a 20 centime de l heure.si ça continue comme ça je vais vous laisser tout seul.
[color:a730=red:a730]DEVILPICSOU:non parlons plus je remet ton salaire a 15 centime de l heure.bon c est par la pour aller chez donald.

une fois arrivé chez donald devilpicsou prit la decision de reprendre le nom de caesarpicsou1er pour prouver a ses ennemie que cette guerre entre lui et eux etait bien fini.il envoya queutchi porter sa requete au noble Don Leoni.don leoni reçu le messager avec beaucoup de soin et avant de lui dire de porter son message il prit soin de detrousser gentiment queutchi de tout ses objet de valeur.il dit a queutchi.

[color=darkblue]DON LEONI:ce que je t ai saisi sera le prix de notre future paix entre nos deux peuple.mais dit bien a caesarpicsou1er anciennenmt devilpicsou que si il retentent quelque chose contre nous ça ne sera pas que son messager qu on detroussera.et dis lui aussi que je reflechit et que je faire vais exprés de le faire attendre car je sais qu il est impatient de retourner parmi les sien.le peuple de rome.voila.maintenant file avant que je ne change d avis.
QUEUTCHI:ui monsieur le parrain.j y vais de ce pas.


en un eclair queutchi disparut et reapparu chez donald.

QUEUTCHI:Don Leoni ma dit qu il acceptait en gage de ta bonne foi les quelque objet de valeur qu il ma piller.
CAESARPICSOU1ER;tant que c est les tiens.moi ça me gene pas.
QUEUTCHI:il ma aussi dit que si vous retentiez quelque chose contre les octopus il ne se contenterait pas que de mes objet de valeur.
CAESARPICSOU1ER:gloups.la ça me generai par contre.mais qu il n ait crainte.je ne retenterai rien contre les octopus.en plus j en m en suis fait des amis comme predator.et peut etre Don Leoni mais je crois qu il ne me fait pas confiance.
QUEUTCHI:je vous l affirme chef car votre demande de paix et encore en attente d une decision du parrain Don Leoni.il ma dit qu il fallait qu il reflechisse et qu il vous fera poireauté un coup.
CAESARPICSOU1ER:il a dit ça aussi.je le comprends d un coté vu comme j ai radicalement changé d avis sur cette guerre que j ai lancé un peu trop hativement.mais bon predator ma ouvert les yeux et en plus je ne leur jamais menti mes intentions ont toujours été clair.je n ai jamais chercher a les cacher.mais bon laissons lui le temps de reflechir et de lui prouver qu il n aura pas tort de nous laisser tranquille.
QUEUTCHIui chef.en attendant si on fesait une petite bande a picsou??


[i]
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Bombardier Furtif
Bombardier Furtif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 05/10/2006

Devilpicsou et Queutchi a vendetta Empty
MessageSujet: Re: Devilpicsou et Queutchi a vendetta   Devilpicsou et Queutchi a vendetta EmptySam Oct 14 2006, 23:43

mdrr tro fort picsou!!!sa me manquer les aventur de queutchi et devilpicsou!!!d'ailleur je croi que t'avai pas fini les vacances a la mere de devilpcisou...lol
Revenir en haut Aller en bas
Trunky
Aigle long X
Aigle long X
Trunky


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : Gwars^^
Date d'inscription : 05/10/2006

Devilpicsou et Queutchi a vendetta Empty
MessageSujet: Re: Devilpicsou et Queutchi a vendetta   Devilpicsou et Queutchi a vendetta EmptyDim Oct 22 2006, 23:49

encore encore cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AlexPro
Bombardier Furtif
Bombardier Furtif
AlexPro


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Devilpicsou et Queutchi a vendetta Empty
MessageSujet: Re: Devilpicsou et Queutchi a vendetta   Devilpicsou et Queutchi a vendetta EmptyJeu Oct 26 2006, 22:16

Il nous abandonne déjà notre petit picsou? confused
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Bombardier Furtif
Bombardier Furtif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 05/10/2006

Devilpicsou et Queutchi a vendetta Empty
MessageSujet: Re: Devilpicsou et Queutchi a vendetta   Devilpicsou et Queutchi a vendetta EmptyJeu Oct 26 2006, 23:08

il a été bloquer aparement...
Revenir en haut Aller en bas
AlexPro
Bombardier Furtif
Bombardier Furtif
AlexPro


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2006

Devilpicsou et Queutchi a vendetta Empty
MessageSujet: Re: Devilpicsou et Queutchi a vendetta   Devilpicsou et Queutchi a vendetta EmptyJeu Oct 26 2006, 23:12

Tenaka a écrit:
il a été bloquer aparement...
Encore un tricheur ?!
Revenir en haut Aller en bas
GL_inflames88
Aigle Long V
Aigle Long V
GL_inflames88


Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/10/2006

Devilpicsou et Queutchi a vendetta Empty
MessageSujet: Re: Devilpicsou et Queutchi a vendetta   Devilpicsou et Queutchi a vendetta EmptyVen Oct 27 2006, 02:09

Wai....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/inflames88
Trunky
Aigle long X
Aigle long X
Trunky


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : Gwars^^
Date d'inscription : 05/10/2006

Devilpicsou et Queutchi a vendetta Empty
MessageSujet: Re: Devilpicsou et Queutchi a vendetta   Devilpicsou et Queutchi a vendetta EmptyVen Oct 27 2006, 02:16

une alliance entiére de tricheur cette gl rrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
[F.I.I]Sergent-Tum
Bombardier Furtif
Bombardier Furtif
[F.I.I]Sergent-Tum


Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Devilpicsou et Queutchi a vendetta Empty
MessageSujet: Re: Devilpicsou et Queutchi a vendetta   Devilpicsou et Queutchi a vendetta EmptyVen Oct 27 2006, 17:53

lol on change pas une equipe qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Trunky
Aigle long X
Aigle long X
Trunky


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : Gwars^^
Date d'inscription : 05/10/2006

Devilpicsou et Queutchi a vendetta Empty
MessageSujet: Re: Devilpicsou et Queutchi a vendetta   Devilpicsou et Queutchi a vendetta EmptyVen Oct 27 2006, 19:15

ca tu peu le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devilpicsou et Queutchi a vendetta Empty
MessageSujet: Re: Devilpicsou et Queutchi a vendetta   Devilpicsou et Queutchi a vendetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devilpicsou et Queutchi a vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Légendaires :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser