Les Guerriers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Légendaires

Forum officiel des Guerriers Légendaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerriers Normands [GN]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brikmik




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2006

Guerriers Normands [GN] Empty
MessageSujet: Guerriers Normands [GN]   Guerriers Normands [GN] EmptyMer Nov 15 2006, 23:27

Bonjour à vous chers Guerriers Légendaires,
Je suis Brikmik Augustus, je représente les Guerriers Normands, une alliance recussitée du serveur 2, où nous étions dans le top 25, et nous sommes en pleine expansion. Nous cherchons a forger des pactes resistants, et nous promettons de mettre toutes nos forces pour venir en aide a nos alliés, je sais que nous ne faisons pour l'instant meme pas partie du top 100, mais nous sommes de vieux joueurs, et ne quitterons pas le jeu avant longtemps, de plus nous avons de l'experience et nous ne sommes que 9, ce qui explique le peu de point. Ceci étant dit, je vous demande, comme vous vous le serez douté, a établir un pacte avec vous. Plus précisement un pacte de non agression, je suis bien conscient que nous sommes beaucoup plus faible que vous et que ce pacte ne vous protege pas, mais il peut être une certaine protection pour nous, et aussi l'assurance que meme si nous regagnons en force, nous ne vous menacerons pas. De plus, je ne vous cacherait pas que d'être dans le même systeme que Disparition m'inquiete... et je ne voudrais pas attirer votre attention...

Veuillez accepter, s'il vous plait, le les voeux de mes sentoments distingués,

Brikmik Magnus!
Revenir en haut Aller en bas
Trunky
Aigle long X
Aigle long X
Trunky


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : Gwars^^
Date d'inscription : 05/10/2006

Guerriers Normands [GN] Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Normands [GN]   Guerriers Normands [GN] EmptyMer Nov 15 2006, 23:50

Tes parole on été prise en compte

mais pas de pacte désolé bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
GL_inflames88
Aigle Long V
Aigle Long V
GL_inflames88


Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/10/2006

Guerriers Normands [GN] Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Normands [GN]   Guerriers Normands [GN] EmptyVen Nov 17 2006, 18:36

Je confirme, merci de ton interet pour la GL, je connais votre alliance nom , vous etiez dans le s2 je crois????


Mais nous stoppons toute acceptation de pactes jusqu'a nouvelle ordres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/inflames88
Contenu sponsorisé





Guerriers Normands [GN] Empty
MessageSujet: Re: Guerriers Normands [GN]   Guerriers Normands [GN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriers Normands [GN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Légendaires :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser