Les Guerriers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Légendaires

Forum officiel des Guerriers Légendaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pacte Total avec l'alliance: [Zboub] Les_Zbourins.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DiViNiTY

DiViNiTY


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2006

Pacte Total avec l'alliance: [Zboub] Les_Zbourins. Empty
MessageSujet: Pacte Total avec l'alliance: [Zboub] Les_Zbourins.   Pacte Total avec l'alliance: [Zboub] Les_Zbourins. EmptyMer Nov 01 2006, 13:28

* Un bruit effroyable s'entendit aux alentours de Mars, noble planète d'une galaxy lointaine apparteant a AlexPro. Ce dernier, avertit par tant de vacarne, osa sortir son nez de son palace. Il aperçu juste devant lui, un Renégat se poser. Il en sortit un homme *
- Bien le bonjour AlexPro, diplomate de la puissante alliance des Guerriers Légendaires. On me nomme DiViNiTY, je suis le diplomate de l'alliance [Zboub] Les_Zbourins dont voici nos caractéristiques.

Sigle de l'alliance: [Zboub]
Nom de l'alliance: Les_Zbourins
Classement: 58ème
Classement / Membres: 30ème
Nombres de membres: 11
Point totaux de l'alliance: 9545pts

Nous sommes une alliance qui allie amis (dans un lycée) et famille. Nous nous connaissons donc tous très bien et sommes prompt a réagir en cas de nécessité.
Nous faisions pour la plus part tous partit de l'anciene ère de galaxywars (8/11) et nous connaissons toutes les ficelles pour évoluer très rapidement. (Pour ma part j'étais le 45 ème joueur avec 6 500 000 pts.)
Tout comme vous, nous pensons préférons restreindre notre nombre de membres pour 2 raisons: La première étant que nous sommes tous Admin et que nous nous connaissons tous, le deuxième parce que nous pensons que 2 alliance avec le même nombre de pts mais pas le même nombres de membres ne se valent pas. Nous misons sur le qualitatif plutot que le quantitatif.

J'ai pu observer que nous possédions les mêmes valeurs, notament pour la restriction des membres et pour vos aptitudes a vouloir vaincre.

Ce sont pour toutes ses raisons que nous voudrions conclure avec votre humble alliance un Pacte Total de préférence, mais nous accpeterions tout autres pactes si vous trouvez cela plus raisonnable.

* AlexPro, pantois, n'ayant pas pu en placer jusqu'a présent, invita DiViNiTY a rentrer dans son modeste palace pour parlementer et se réunir auprès d'autres dirigeants *
Revenir en haut Aller en bas
Psycko
Renégat
Renégat



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2006

Pacte Total avec l'alliance: [Zboub] Les_Zbourins. Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance: [Zboub] Les_Zbourins.   Pacte Total avec l'alliance: [Zboub] Les_Zbourins. EmptyMer Nov 01 2006, 17:13

salut a toi et bienvenue dans l'antre gl en lisant ton post je trouve votre alliance sympathiquement créer mais je ne suis pas pour un pactes de plus nous avons deja trois pactes dont deux team plus nous rassemblent le top 3 d'ally par membres, on pourrai former une triades ^^
mais trop de pactes tue les pactes mort15

et oui sa reduit le nombre de cible^^ lol, mais plus serieusement on va en parler au conseil et te donner une reponse dans les plus bref delai ,

cordialement Psycko
Revenir en haut Aller en bas
DiViNiTY

DiViNiTY


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2006

Pacte Total avec l'alliance: [Zboub] Les_Zbourins. Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance: [Zboub] Les_Zbourins.   Pacte Total avec l'alliance: [Zboub] Les_Zbourins. EmptyMer Nov 01 2006, 18:36

Oui oui, je comprend bien votre point de vue et suis en certain points d'accord avec vous ;)
En attente d'une réponse définitive =)
( au fait, quand vous parlez du nombre réduit de cible...... nous n'avons aucune intention hostile amour6 )


Dernière édition par le Mer Nov 01 2006, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunky
Aigle long X
Aigle long X
Trunky


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : Gwars^^
Date d'inscription : 05/10/2006

Pacte Total avec l'alliance: [Zboub] Les_Zbourins. Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance: [Zboub] Les_Zbourins.   Pacte Total avec l'alliance: [Zboub] Les_Zbourins. EmptyMer Nov 01 2006, 18:45

48 HEURE et tu aura une repnse en entendant tu peu aller dans le bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiViNiTY

DiViNiTY


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2006

Pacte Total avec l'alliance: [Zboub] Les_Zbourins. Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance: [Zboub] Les_Zbourins.   Pacte Total avec l'alliance: [Zboub] Les_Zbourins. EmptyMer Nov 01 2006, 22:12

Oki, merki de préter attention à ma demande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec l'alliance: [Zboub] Les_Zbourins. Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance: [Zboub] Les_Zbourins.   Pacte Total avec l'alliance: [Zboub] Les_Zbourins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec l'alliance: [Zboub] Les_Zbourins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE TOTAL AVEC NEW UTOPI BOARD
» Pacte Total avec l'alliance LUFDF
» Proposition de pacte total avec l'alliance THE-BIG-BOSS[TBB]
» Demande de Pacte Total, Aliens_Hunters [A_H]
» Demande de pacte total et de fin d'agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Légendaires :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser